SATAN / LMV Index du Forum
SATAN / LMV Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Patoch

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SATAN / LMV Index du Forum -> Public -> RECRUTEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patoch
Membre

Alliance: N/D
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Patoch Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, Patoch, je joue un style plutot farmer dans le jeu (farmer offenssif). J'ai 3240 points, 3 colos et bientot 4 ^^. Total de points généraux 103
Je postule chez SATAN car Belzebuth (aussi connu sous le pseudo de yoda) m'a conseillé cette alliance. Sinon niveau expérience du jeu je suis assez raz des paquerettes ^^
Je loge autour des 98:90. Habituellement je n'utilise pas les forums sauf lorsqu'ils disposent d'une bonne ambiance et d'une bonne équipe pour le tenir.
Sinon niveau irl je m'appelle Nicolas, 20 ans, j'habite dans le puy de dôme. Je fais un BTS opticiens en alternance donc 1 semaine cours et l'autre entreprise.
Voilà, si vous avez la moindre question je reste à votre disposition.

Bonne soirée et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RyderOne
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 06:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Patoch Répondre en citant

Bonjour Patoch. Je suis RyderOne, Administrateur du forum et membre Satan. Je viens de vérifier : avec un espion, il me faut 6 heures pour arriver chez toi !
Quel argument peux tu avancer pour justifier ta candidature alors que tu es si loin ?

Patoch
Membre

Alliance: N/D
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Patoch Répondre en citant

C'est rien 6h ^^, et puis il y a Yoda qui est déjà mon voisin sur 3 ile diffférentes. De plus sa vous fait un pied a etrre pour stationner vos troupes et effectuer des frappes loin du centre de l'alliance, donc vous donner accés a de nouvelles cible

pandemonium
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 08:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Patoch Répondre en citant

j'ai accepté Yoda donc je t'autorise a faire ta demande IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Patoch

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SATAN / LMV Index du Forum -> Public -> RECRUTEMENTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange