SATAN / LMV Index du Forum
SATAN / LMV Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Invitation chez Pandé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SATAN / LMV Index du Forum -> Public -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pandemonium
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:40 (2011)    Sujet du message: Invitation chez Pandé Répondre en citant

Tous à table... Je vous fais partager mon repas de ce soir.

Servez vous... c'est moi qui offre !

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RyderOne
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:49 (2011)    Sujet du message: Invitation chez Pandé Répondre en citant

C'est vraiment ton repas de ce soir ?
Moi je vais vous le montrer ça va aller vite :

pandemonium
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:54 (2011)    Sujet du message: Invitation chez Pandé Répondre en citant

Ben c'est mon vrai repas en ce qui concerne la pizza (qui est déjà mangée !) et pour une des bouteilles de vin...
Pour le reste, c'est pour les invités...

Ryder, tu pourrais investir un plus dans les pâtes... Tu connais Barilla, Panzani, Lustucru... Winny ça fait vraiment "petit joueur" !!! Toi aussi tu fais tes courses chez CORA ???

RyderOne
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:05 (2011)    Sujet du message: Invitation chez Pandé Répondre en citant

Ouai ça m'arrive. En temps qu'étudiant, on peut pas dire que j'ai des rentrées d'argent régulières, donc j'économise un max !

anamorphose
Membre

Féminin
Alliance: SATAN
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 23:13 (2011)    Sujet du message: Invitation chez Pandé Répondre en citant

j'avoue préférer les pâtes (avec de bonnes sauces et accompagnements ) que les pizzas ; je pense qu'en italie, elles doivent être meilleures qu'en France ; et puis, de loin, le pâté et les rillettes de canard ou d'oie .... eh eh ; franchement Pandémonium, tu pourrais investir dans un livre de cuisine !!!! Mort de Rire

death-not
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 09:57 (2011)    Sujet du message: Invitation chez Pandé Répondre en citant

faux, les pizzas en italie ne sont pas bonnes contrairement a ce qu on peut croire Wink c est d ailleurs le repas du pauvre , elles sont bien meilleur en france en tout cas

Angel Ichiro
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Alliance: SATAN
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 22:32 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

Perso, je prefere les nouilles japonaises instantanées ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: Invitation chez Pandé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SATAN / LMV Index du Forum -> Public -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange