SATAN / LMV Index du Forum
SATAN / LMV Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attaques prévues

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SATAN / LMV Index du Forum -> Privé - Restons Sérieux -> Archives -> Guerre SATAN / NOVA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RyderOne
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:14 (2011)    Sujet du message: Attaques prévues Répondre en citant

Vous avez un NOVA près de chez vous ? Vous souhaitez mener une attaque sur lui ? Lancez votre idée ici !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RyderOne
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:42 (2011)    Sujet du message: Attaques prévues Répondre en citant

Plan de bataille de l'opération "Étoile Morte" : On va prendre le système du marteau et de l'enclume

On va s'attaquer à Ptidced, le chef de l'alliance adverse pour marquer le coup.

L'idée, c'est de tendre un piège : on occupe une de ses villes qui va servir d'enclume, puis il va venir défendre ou essayer de la reprendre.
A ce moment là, nos troupes débarquent pour le massacrer (c'est le marteau) et ainsi empocher les points du combat ^^
L'important, c'est d'être en domination total et marquer des points.

Cette opération sera répétée inlassablement, et améliorée au besoin.

N'oubliez pas ! La communication fera notre force, alors n'hésitez pas !!!

Ce qu'il me faut : j'ai besoin de savoir qui fait quoi.
Je veux :

- 1 appat : occupation de 250 phalanges, 150 épéistes, 15 cata ou béliers, 10 médecins, 50 archers
- Toutes les autres armées pour faire le marteau

RAPIDITE est le maître mot de l'opération

pandemonium
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:08 (2011)    Sujet du message: Attaques prévues Répondre en citant

Vas-tu trouver un appat aussi gros ? Je pense que l'idée est bonne, mais le fait de mettre moins de troupes ferait
qu'il viendrait plus confiant avec beaucoup plus de troupes... non ?

Je pourrais faire l'appat mais je ne suis pas encore prêt, et en tous cas, pas ce soir.

RyderOne
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:15 (2011)    Sujet du message: Attaques prévues Répondre en citant

J'y ai pensé Pandé, seulement le timming va être chaud, et il vas y avoir au moins 1 tour ou l'appat est seul contre Ptidced ... On vas morfler dans ce tour, et y laisser nos plumes.
Faudrait pas trop perdre de point sur ce tour, il peut être décisif.
L'appat n'est pas forcément joué par un seul joueur !

pandemonium
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:19 (2011)    Sujet du message: Attaques prévues Répondre en citant

Je serai plutot d'avis de chercher les petits joueurs, ceux avec 0 PG, s'ils ont des ressources, ça fera des points...
ça nous laisse le temps pour finir de se préparer et gonfler en PG pour affronter plus tard des plus gros joueurs.

Qu'en dis-tu ? (qu'en dites-vous ?)

RyderOne
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:31 (2011)    Sujet du message: Attaques prévues Répondre en citant

Oui oui ! Je suis d'accord pour ça. C'est même une très bonne idée.
C'est un peu "lâche" mais bon on s'en fout, les règles ont été définies.

N'hésitez pas : vous repérez un joueur, vous regardez ses points généraux dans le classement, et s'il n'en a pas, vous le pillez avec quelques bateaux. Si vous bateaux reviennent plein, repartez !!

kekelander
Gouvernement

Masculin
Alliance: SATAN
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:51 (2011)    Sujet du message: Attaques prévues Répondre en citant

demain j'aurais plus de PG que ptitced normalement,
évolution dans l'atelier de mes soldats :
epeiste, +2 en attaque, +3 en défense
phalange, +3 en attaque, +2 en défense

pandemonium
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:55 (2011)    Sujet du message: Attaques prévues Répondre en citant

Excellent keke !!! tes phalanges et épéistes vont être bien utiles... Bravo !

kekelander
Gouvernement

Masculin
Alliance: SATAN
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:57 (2011)    Sujet du message: Attaques prévues Répondre en citant

mais il sont perdu pour la soirée et a + d'1H30 de route des ile principale des NIV!
dés que je les récupère, je les envoi, et demain matin première heure(enfin 8H00) je commence à me battre
je crois que j'ai pas mal de soldats, a voir avec le général car ils sont un peut partout mdr

RyderOne
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:58 (2011)    Sujet du message: Attaques prévues Répondre en citant

Keke, si tu es un peu partout : profite en pour motiver les villes alliées sur lesquelles tu es posté. Menez des attaques sur les NOVA et harcelez les !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Attaques prévues

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SATAN / LMV Index du Forum -> Privé - Restons Sérieux -> Archives -> Guerre SATAN / NOVA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange