SATAN / LMV Index du Forum
SATAN / LMV Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A lire par tous ! Règlement du projet AGORA

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SATAN / LMV Index du Forum -> Public -> DIPLOMATIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RyderOne
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:54 (2011)    Sujet du message: A lire par tous ! Règlement du projet AGORA Répondre en citant

Le règlement du projet Agora est simple.
Tout d'abord, les règles générales du forum s'appliquent ici : pas de grossièretés, un français correct, convivialité et politesse sont de mises ....
L'ouverture d'un topic est autorisée à plusieurs conditions :

• Le topic doit être placé dans la section appropriée. Le modérateur a déjà assez de travail comme ça pour s'amuser à déplacer tous les sujets un par un ...
  • Le nom du topic doit être explicite : pas de "Bonjour !" ou "problème" ou encore "Ki kes la ?" (Si si j'ai déjà vu ça Neutral   )

En ce qui concerne la partie TRIBUNAL :

Cette section a pour but de régler les litiges entre alliances, non pas de lancer de fausses rumeurs ou d'accusations sans preuves.
Chaque topic de cette partie sera étudié de près par tous les joueurs (les règlements de comptes attirent toujours foule, allez savoir pourquoi Twisted Evil )
En l'occurrence toute accusation devra être fondée, et avoir pour but de RÉTABLIR LA VÉRITÉ, ou RÉPARER UN PRÉJUDICE . Il est complètement inutile d'ouvrir un sujet pour dire : " Jme fé pillé pare *****, jen é mare !" (Oui oui j'ai ENCORE déjà vu ça, malheureusement  Rolling Eyes    )

A ne pas oublier : Si ce projet fonctionne (c'est à dire que plusieurs alliances participent et commentent chaque sujet), le trafic et la vue de vos sujets sera considérablement augmentée. Ce qui veut dire que chaque post de votrre part donnera une opinion bien précise de vous même, et plus généralement de votre alliance. Je conseille onc de mesurer vos propos, de ne pas discréditer une alliance qui débute ou qui est mal organisée ... Je me répète encore une fois : soyez polis et respectueux ...

Lorsqu'une alliance sera représentée par plus de 5 membres, elle aura droit à une couleur spécial, son groupe et tout et tout !
Si un diplomate souhaite être ajouté dans le groupe des Diplomates extérieurs, une demande par mp sur le forum ou dans le jeu doit m'être adressée.

Cette liste ne se veut pas exhaustive, et toute amélioration ou suggestion de votre part est la bienvenue !
Contactez moi par MP (sur le forum) pour toute réclamation.

Bon jeu à tous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SATAN / LMV Index du Forum -> Public -> DIPLOMATIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange