SATAN / LMV Index du Forum
SATAN / LMV Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qu'est ce qu'un KIKOOLOL
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SATAN / LMV Index du Forum -> Public -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RyderOne
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:00 (2011)    Sujet du message: Qu'est ce qu'un KIKOOLOL Répondre en citant

Mais qu'est-ce qu'un kikoolol?
Est-ce un nouveau Pokemon? Un Animal? Une plante?

Eh non! Un kikoolol est une personne comme vous et moi(faut le dire vite) qui ont des manières spéciales à eux de s'exprimer sans hontes ni retenu. Désolé pour les filles, mais la plupart des kikoolol sont du sexe féminin.
Attention!!! Ces personnes font parti de votre entourage, plus proche de vous que ne vous le croyez....Et peut-être, vont-ils vous contaminer.

Enfin, je vais essayer de vous décrire en quelques points, comment reconnaitre cette espèce.

Le langage

Comme son nom l'indique le kikoolol abuse grandement des mots ou expressions sms les plus connu.
- "kikoo" qui veut dire salut
-"lol" qui est dit parfois même en début de phrase, on encore pire le "lol" est utilisé même quand ce n'est pas drôle.
ex: Tu fé koi aujourdui? Je joue au foot lol! --------> ?! Qu'est qui est drôle?
-"mdr" même chose que pour le "lol"
- Et quelque truc bizar comme ^^ xD Smile

L'orthographe et le langage que nous avons eu tant de mal à apprendre et à écrire correctement est largement détérioré. Le kikoolol écrit beaucoup en langage sms. K C tu fè today? ---> Incompréhensible
Je vous rassure les kikoo se comprennent tout de même entre eux malgré plusieurs formes différentes de langage kikoo. Il arrive que le kikoolol s'exprime ainsi dans la vie. Il ne vous est jamais arrivé qu'un gars vous sorte un "lol" au milieu d'une phrase??

L'exhibition du kikoolol

Eh oui, les frontières du kikoolol peuvent dépasser la limite du célèbre logiciel Live! Messenger. Le kikoolol possède souvent un skyblog ou un espace perso messenger. Et dans des cas graves, ils possèdent
les deux. Le kikoolol pollue souvent les forum de discussion, les annonces...pour mettre en signature le fameux ******.skyrock.com "venez visiter ce blog génial". Un kikoolol mets souvent une image avec des paroles
de chanson juste à côté, et le plus souvent, la musique n'est pas au goût de tous. T'imagines la photo de Cindy Sander sur ton blog avec les paroles à côté?? Et pour finir, le kikoo laisse l'adresse de son blog
dans son message perso messenger, avec un petit "Lachez vos com!!!"

Le Kikoolol et messenger

Live! Messenger est l'univers où le kikoolol se sent le mieux. C'est également avec ce
logiciel que l'on peut détecter le plus facilement les kikoolol. En premier point, la chose qui va vous faire reconnaitre un kikoolol est son message perso de messenger. Et là, ça ne trompe pas!!! "Bone aprem avc les copine!! Trop bien jvou ador" "******.skyrock.com, lécé vos coms!" "Dem1 jvais en boite, trop hate di ètre" "kikoo lé ami, chui rentré dvacs"

Sinon le kikoo essai de sortir des belles phrases philosophique.
"Tu ma blécé! J'ai plu mal kin cou de poignar"
"Si javé des aile ce sré pour volé vers toi"
"Ton méyeur ami c sui ki te poignarde de devant"

Ou des paroles de chansons
"Papyon de lumiér, sou lé projecteur" "ecout, maman é pret de toi, di lui ya qq1 pr toi"

Le kikoolol fait également des effets de styles dans son pseudo ou message perso, histoire de s'afficher un peu plus kik00lol

Le kikoolol aime parler pour ne rien dire.
Slt
ca va?lol
lol oui et toi lol
mdr oui ca va
koi d9?
rien et toi?
rien lol ----------> et la discussion s'arrête ici

Le kikoolol utilise beaucoup les wizz et surtout les smiley inutile Un "lol" qui tourne et qui change de couleur c'est la classe.
Un "ok" ecri en chinois et j'en passe. Il faut bien que le kikoolol s'occupe

Des fois ils ont tellement de smileys inutiles que l'on comprend même plus ce qu'ils racontent.

Le kikoolol met beaucoup de photos de lui, eh oui il fait le culte de lui même.

Beaucoup d'entre vous se reconnaitront...

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pandemonium
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:04 (2011)    Sujet du message: Qu'est ce qu'un KIKOOLOL Répondre en citant

LOL ^^
Shocked

Mort de Rire

J'adore mon post xD, laché vo com... PTDR

Despé
Membre

Alliance: SATAN
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: Qu'est ce qu'un KIKOOLOL Répondre en citant

C tou moa sa Very Happy Mr. Green jVe  esaillé kiki me corije Mort de Rire sa va pa ji arive pa....
sa fé mal la tete

RyderOne
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:12 (2011)    Sujet du message: Qu'est ce qu'un KIKOOLOL Répondre en citant

C'est un post qu'il y avait (et qu'il y a encore je crois) sur le forum de l'alliance Armagueddon du serveur My. Je l'ai retrouvé sur internet, et il m'avait beaucoup fait rire à l'époque, alors faites de même ! Et pourquoi pas notre propre bibliothèque de blagues ...

anamorphose
Membre

Féminin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:44 (2011)    Sujet du message: Qu'est ce qu'un KIKOOLOL Répondre en citant

il faut néanmoins avouer que ce sujet est réel ; et d'une triste banalité ; beaucoup de personnes écrivent leur langue maternelle de manière plus que navrante ... à croire qu'ils ont oublié les années passées sur les bancs de l'école primaire ...

pandemonium
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:00 (2011)    Sujet du message: Qu'est ce qu'un KIKOOLOL Répondre en citant

J'adore comment tu parles Ana... !!!

(toi aussi, avant d'envoyer un post qui parle d'orthographe, tu relis 5 ou 6 fois, pour voir si personne va te piéger sur une faute ???)

Despé
Membre

Point(s): 11
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 23:55 (2011)    Sujet du message: Qu'est ce qu'un KIKOOLOL Répondre en citant

Tiens, celui là, il avait pas relu .... et y en a d'autres .... (je les ai gardé ...)

> > > Le 27.03.2010 15:16, **** a écrit :
> > > > keskia t son ange gardien ou koi?? tu le conè meme pa vrèmen le ga wè sa me di!!et jaten pas la nuit pr pillier lè gens je fè sa la journer aussi alor me fè pas passé pr le mek bizar é je crois pas qui ya d'honnète citoyen ds ce jeux on na tous un petite pensé "sadik" le jeu c de pilier non dc... et pourkoi i lè pa venu parlé avk ns et toi la c pas la peine de fair le menaceur sa marche pas avec moi sa me fait pas peur comme g di c le jeu dc si ta d corroless jvoi pas prkoi tu mparle de t colegue g vu en plus ke t tè asser puissan pr ns mettre bien dc jvoi pa prkoi tu fè le mek

RyderOne
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 08:09 (2011)    Sujet du message: Qu'est ce qu'un KIKOOLOL Répondre en citant

"corroless"

Connais pas. En tout cas c'est un sacré lui ! Pas une preuve évidente de kikoolol, mais quelle orthographe !
Imaginez quand il a écrit son texte, il y a deux ou trois mots qui n'ont pas été soulignés en rouge ..

anamorphose
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 08:16 (2011)    Sujet du message: Qu'est ce qu'un KIKOOLOL Répondre en citant

il faut bien avouer qu'il bat des records !!!! une lecture à haute voix est nécessaire pour le comprendre ; pour répondre à Pandémonium, je ne me relis pas quand j'écris car je vérifie uniquement l'orthographe quand j'ai un énorme doute ; idem pour l'application des règles grammaticales ; j'appartiens à cette catégorie d'élèves qui ont eu droir à l'analyse logique à l'école primaire pendant deux ou trois ans, l'apprentissage des conjugaisons avec le Bécherel et le Bled ...

RyderOne
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 08:44 (2011)    Sujet du message: Qu'est ce qu'un KIKOOLOL Répondre en citant

Idem pour moi. Quand c'est souligné, c'est soit une erreur de frappe, soit un accent, mais rarement une faute explicite ....
Ma mère m'a fait copier des pages et des pages pour que j'écrive bien (ce qui n'est toujours pas le cas d'ailleurs => cas perdu d'avance avec moi ...) alors en même temps bah j'ai appris l'orthographe de ces mots !
Parceque : si c'est mal écrit, je recopie deux fois la page. S'il y a une faut, 3 fois la page ...
Je vous raconte ma vie en même temps Rolling Eyes

anamorphose
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 09:49 (2011)    Sujet du message: Qu'est ce qu'un KIKOOLOL Répondre en citant

en attendant, la leçon a porté ses fruits !!! je ne jugerai pas une personne pour quelques fautes d'orthographe ou grammaticale deci delà,mais quand il s'agit d'un texte truffé de bout en bout, j'estime que l'auteur du texte se moque des autres et est un je menfoutiste de premier ordre

pandemonium
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:16 (2011)    Sujet du message: Qu'est ce qu'un KIKOOLOL Répondre en citant

RyderOne a écrit:

"corroless"

Connais pas. En tout cas c'est un sacré lui ! Pas une preuve évidente de kikoolol, mais quelle orthographe !
Imaginez quand il a écrit son texte, il y a deux ou trois mots qui n'ont pas été soulignés en rouge ..

Viens de l'espagnol "cojones" qui veut dire coucougnettes... (en plus cru !)

anamorphose
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:49 (2011)    Sujet du message: Qu'est ce qu'un KIKOOLOL Répondre en citant

ah j'aurai imaginé que les coucougnettes manquaient ; en anglais le mot "less" est privatif ... loveless : sans amour (par exemple) ...

pandemonium
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:17 (2011)    Sujet du message: Qu'est ce qu'un KIKOOLOL Répondre en citant

Exact !!!

Autre exemple : Desireless : Sans désir... Normal, vu la coupe !!! Mort de Rire

RyderOne
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:18 (2011)    Sujet du message: Qu'est ce qu'un KIKOOLOL Répondre en citant

Ouai bah useless ... Comme mon post !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: Qu'est ce qu'un KIKOOLOL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SATAN / LMV Index du Forum -> Public -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange