SATAN / LMV Index du Forum
SATAN / LMV Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon petit bordel à moi !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SATAN / LMV Index du Forum -> Privé - Flood Obligatoire ! -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Despé
Membre

Alliance: SATAN
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 00:02 (2011)    Sujet du message: Mon petit bordel à moi !!!! Répondre en citant

je sais pas si ça a été posté sur le forum, j'ai cherché, mais sans plus, alors, je le mets là pour le retrouver facilement :

Bonjour à tous les habitants de l'ile ! Je suis Despé, membre de l'alliance SATAN.
Notre Diplomate RyderOne a inventé le projet AGORA : c'est une zone de notre forum ouverte à toutes les alliances de la région afin de communiquer entre nous. Cette zone est ouverte à tous, pas seulement aux diplomates !
Nous vous invitons à venir présenter votre alliance et discuter avec les autres.
Cette zone est faite pour vous, à tout moment rien ne vous empêche d'envoyer un message à l'administrateur pour proposer vos idées ! Il y a bien sûr le topic fait pour, libre à vous de choisir.
J'espère vous rencontrer bientôt sur notre forum, dont le temps d'inscription bat des records (environ 20 secondes ...)
Voici l'adresse :
http://satanomikron.xooit.fr/index.ph

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 00:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RyderOne
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 08:10 (2011)    Sujet du message: Mon petit bordel à moi !!!! Répondre en citant

ok ok pas de problème , je le laisse là .
J'espère que beaucoup viendront le lire  et le poster !

Despé
Membre

Alliance: SATAN
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:47 (2011)    Sujet du message: Mon petit bordel à moi !!!! Répondre en citant

au cas où ça s'envenime ... Y a pas de raison ... Mais sait-on jamais.

Message envoyé au diplomate des protons :

Despé de l'alliance SATAN envoie le message suivant:

Ho !!!! l est malade ralfi ???? y aurait pas un vilain virus qui l'aurait contaminé ???

J'occupe la ville d'un joueur, je n'y ai pas d'armée et ce joueur me demande de laisser ralfi tranquille.... Je le connais même pas le ralfi ...
Je lui conseille de faire une rébellion et il me réponds que je pète, oui monsieur, que je pète l'occupation à ralfi ...
Je prends contact avec ralfi qui me demande de lever moi même l'occupation en me prenant de haut. C'est quoi ce travail???
Il cherche un prétexte pour attaquer ???? C'est quand même pas compliqué de lever une occupation quand y a pas de troupes dans la ville. ça fait vraiment pas sérieux ....

je compte donc sur vous, pour apprendre à jouer à son pote... parce que là, franchement, je vois pas où est le problème.

Bien à vous, vénérable alliance classée première du serveur ....

___________________________________________________________________________________________________
Et maintenant :
Les menaces reçues de ralfi (de bas en haut)

Mon dernier message
je vois pas en quoi je me frotte à toi....
C'est quand même pas compliqué de lever une occupation ....
Si faut le faire, je le ferai, mais franchement, ça fait pas sérieux....

Le 29.03.2011 22:39, Ralfidu02 a écrit :
> oui je connais soulplayer c'est un copain a moi et retire l'occupation dans ton palais
>
>
> Le 29.03.2011 22:34, Despé a écrit :
> > Mais qu'est ce que je dois faire ???
> > Faut que je lève l'occupation de l'autre pinpin? Il peut pas se rébeller tout seul?? j'ai rien sur sa ville....
> >
> > Tu le connais soulmachin???
> >
> >
> > Le 29.03.2011 22:30, Ralfidu02 a écrit :
> > > bonsoir car nous sommes le soir et tu fais comme tu veux mais je pense que vaut mieux pas te frotter a moi enfin tu fais comme tu veux Wink
> > >
> > >
> > > Le 29.03.2011 21:59, Despé a écrit :
> > > > Ho ???? C'est quoi cette embrouille ???
> > > >
> > > > Scusez moi, j'ai pas dit bonjour ....
> > > > Bon, je recommence ...
> > > >
> > > > Bonjour monsieur le meilleur du jeu. Je suis donc surprise d'apprendre que je doive te laisser tranquille .... Mais c'est bien dans mes intentions, nous ne jouons pas dans la même cour ....
> > > >
> > > > Bon, bah, voilà les échanges avec un joueur que j'occupe....(de bas en haut, bien évidemment)
> > > >
> > > >
> > > > sa dernière réponse :
> > > > ben c'est le meilleur du jeu si tu préf enfin du serveur et tu me saoule avec ton occupe et sa lui plus pas te pliant pas si tu est poutré ou piller par lui
> > > >
> > > >
> > > > Le 29.03.2011 21:28, Despé a écrit :
> > > > > Quoi ????
> > > > >
> > > > > C'est qui ralfi ??? Je le connais pas celui là ....
> > > > > je t'occupe, oui, et alors ??? j'ai pas de troupes sur ta ville...
> > > > > Tu fais une rébellion et le tour est joué ...
> > > > >
> > > > >
> > > > > Le 29.03.2011 21:22, soulplayer a écrit :
> > > > > > tu m'occupe quand meme c'est pas la 1ere fois en plus que tu péte l'occupe a ralfi fait gaffe a toi
> > > > > > Le 29.03.2011 21:21, Despé a écrit :
> > > > > > > Hein ????
> > > > > > > J'ai rien chez toi ....
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Le 29.03.2011 21:01, soulplayer a écrit :
> > > > > > > > dégage de chez moi laisse ralfi trankil

> > > >

RyderOne
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 07:16 (2011)    Sujet du message: Mon petit bordel à moi !!!! Répondre en citant

HA HA HA HA   Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Eh bah dis donc, pour un premier du serveur, je trouve qu'il manque carrément de classe !!!!
De toute façon tu veux qu'il fasse quoi Despé ? Que les Proto déclarent la guerre aux SATAN ? Et qu'est ce que les autres alliance vont penser de ça ? La première alliance attaque la 65 ème, quel combat équitable !
Et puis même si cela se passé, on aurait qu'à monter la conversation à tout le monde et encore une fois ils seraient ridiculisés .... Pauvres Proto, moi qui avais une bonne estime d'eux ...
Je suis avec toi Despé, et je pense que tu as raison !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: Mon petit bordel à moi !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SATAN / LMV Index du Forum -> Privé - Flood Obligatoire ! -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange