SATAN / LMV Index du Forum
SATAN / LMV Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui sait espionner avec la nouvelle version ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SATAN / LMV Index du Forum -> Privé - Restons Sérieux -> Vous avez une question ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Despé
Membre

Alliance: SATAN
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 23:57 (2011)    Sujet du message: Qui sait espionner avec la nouvelle version ??? Répondre en citant

Moi, je sais pas ....
ça me gave ....
Je n'ai réussi qu'une fois en envoyant plein de monde ....

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 23:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RyderOne
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 07:44 (2011)    Sujet du message: Qui sait espionner avec la nouvelle version ??? Répondre en citant

J'ai un peu essayé et je connais à peu prés, mais j'en ai surtout retenu deux choses :

- Cela coute BEAUCOUP plus cher qu'avant
- C'est BEAUCOUP plus aléatoire et risqué

En gros c'est de la *****.

Ce qu'il faut, c'est ajuster toujours le nombre d'espions et le nombre de leurres pour obtenir le meilleur ratio réussite/echec

Quand on envoie les espions, il faut se débrouiller pour avoir ENVIRON autan d'espions envoyés que de leurres (déjà paf ! la moitié des espions en moins dans la cachette !)
Généralement, on arrive à rentrer (et encore, pas toujours ...)

Ensuite, quand on est dans la ville, un seul espion doit effectuer la mission, les autres en leurre (logique ..)

J'ai retenu de ceci que plusieurs espionnages sur différentes villes est dur, voire impossible : la première ville on dispose de tous nos espions, mais la deuxième on en a plus que la moitié !
Cependant il semblerait qu'envoyer plus de 6 espions et 6 leurres ne soit plus très efficace.
Donc à la limite on peut espionner une ville supplémentaire simultanément tous les 12 niveaux de la cachette ...

Maintenant il y a deux points de vue à observer :

- Le bon côté de la chose, c'est qu'une bonne cachette remplie d'espions confère une protection d'informations considérable !
- Le mauvais côté, et j'ai surtout remarqué celui ci, c'est que l'espionnage des villes a perdu un peu de son charme. Beaucoup de son charme en fait. J'ai plus du tout envie de m'amuser à espionner avant de piller ...

anamorphose
Membre

Féminin
Alliance: SATAN
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:41 (2011)    Sujet du message: Qui sait espionner avec la nouvelle version ??? Répondre en citant

je reconnais que j'ai abandonné les espions car, en gros, même quand le joueur espionné ne possède pas de cachette ou une avec un niveau très bas, les espions n'arrivent pas à entrer dans le dépôt ou visiter les casernes et ports militaires ; donc je ne vois pas l'intérêt d'en avoir ; la preuve : avec notre guerre, je n'ai guère été espionnée; j'ai reçu des affreux sans qu'ils aient jeté un oeil dans mes cités ...

RyderOne
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:58 (2011)    Sujet du message: Qui sait espionner avec la nouvelle version ??? Répondre en citant

Moi avec la guerre j'ai été espionné une bonne cinquantaine de fois (avec echec en tout cas) Faudrait que je demande aux NIV si ce n'est qu'une infime part des espionnages ou si au contraire ils ont tous ratés !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: Qui sait espionner avec la nouvelle version ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SATAN / LMV Index du Forum -> Privé - Restons Sérieux -> Vous avez une question ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange